FAQ
Si vous avez des questions que vous ne trouvez pas ci-dessous, veuillez de nous envoyer un emai à info@kroese-exclusief.com
Livrez-vous aussi aux particuliers?
Non, nous livrons que aux détaillants et entreprises régistrées/ professionelles.
Nous ne vous connaissons pas et n'avons jamais entendu parler de votre maison. Pouvons nous compter sur votre maison si nous faisons une commande?
Comme spécialiste dans ce domaine nous vous assurons nos meilleurs soins de vous livrer le plus vite possible. Beaucoup de nos produits sont en stock et après avoir reçu votre commande, nous allons vérifier si les articles sont en stock au moment de la réception de votre commande. ( le stock = quantité a un certain moment) Dans les délais les plus brefs, nous vous informerons par email ou fax la position de votre commande et la date prévue de la livraison.
Est-il possible de recommander par fax et par téléphone, fax, email ou seulement par internet?
Oui, c'est possible. Nous vous demandons de gardez votre facture à côté du téléphone ( ou une copie). Vous nous donnez le nom de l'article et la couleur, ensuite, nous pouvons vous dire vite si c'est à votre disposition. Montant minimum € 150,- .Franco à partir de € 255,- pour un grand carton d'expedition, sinon, surplus de frais de volume. < € 255,- : vôtre part de frais de transport € 26,-. En cas d'un grande volume, plusieurs collis, en comparaison du montant total et nombre de colis, nous avons le droit de mettre seulement une partie de frais de transport sur la facture. Les prix peuvent changer sans notification a cause du enlèvement du matériel ou erreurs.
Nous voyons beaucoup d'articles sur l'écran devant nous. Est-ce que les articles seront livres dans les mêmes couleurs et formes commes ils sont présenter?
Touts les articles sont photographiéz le mieux, pour essayer de réaliser des différences mineurs entre couleur et forme. Un produit totalement différent n'est pas possible.
Comment pouvons nous rester au courant de votre programme?
Nous vous recommandons de visiter notre Website de temps en temps. Notre force est de lancer par fréquence des nouveaux articles, des bonnes idées de présentation, toutes à des prix raisonnables. C'est pourquoi nous n'avons pas un catalogue imprimé.
Est-il possible de nous mettre au courant?
Souvent, après le lancement de nouveaux articles, nous envoyons à nos clients un émail avec la recommandation d'aller voir la collection de nouveau.
Est-ce que nous devons remplir nos informations de notre Carte Bancaire au fin?
Non, ce n'est pas necéssaire. La seule chose que nous vous demandons est de remplir votre numéro de TVA, au moment quand vous registré pour la première fois. (attention , vérifier bien sur quel nom on l'a mis!) Nous voulons préventer que notre Website est visité par des personnes ` Non-Professionelles`. Avec la commande inclus, vous recrevrez une facture laquelle vous devrez payer par SWIFT (transfèr bancaire). Aussi possible des paiements par www.paypal.com Nous n'acceptons pas des cheque ou n'utilisons pas des paiement par carte bancaires come AMEX, VISA ou MASTERCARD.
Pourquoi devons-nous s'enregistrer premier avant de pouvoir continuer?
Le but est, d'avoir un site simple et pratique. En même temps, ça nous protectionne un peu. Nous vous prions de remplir seulement une fois vous coordonnées*. La prochaine fois quand vous faites une commande, vous remplissez seulement votre nom de `login` et votre nom de passe. Enfet, nous savons que c'est vous. Au fin, si vous êtes fini avec votre choix et allez envoyez la commande, vous ne devez plus remplir quelque chose. Nous voulons aussi protéger notre collection, pour vous ainsi que pour nous. De cette façon, vous aurez accès à notre collection avec des prix. Notre seule intérêt est de servir aux professionelles avec des magasins comme les vôtres. De toute évidence, nous traiterons vos coordonnées confidentielles.
Est-ce-que je me peux désabonner de votre email avec vos actualité etc.?
Toutes les membres de Kroese ont la possibilité de se désabonner de notre email avec des actualité. Si vous ne le désirez plus, nous vous prions d’aller à ‘mon compte’ ou vous pouvez desélectioner cette functionalité.
Pouvez-vous donner une liste complète de tous les groupes de produits possibles que vous avez dans votre collection ?
boîtes de chocolats, emballages de chocolat, emballages cadeaux, coffrets cadeaux, bulletins de vote, emballages transparents, tubes transparents, emballages PET, emballages PVC, rubans, boîtes transparentes, ruban décoratif, ruban de satin, ruban organza, ruban tissé, ruban filaire, ruban confiserie, pique-fleurs , paniers, paniers-cadeaux, sacs harmonica, sacs à fond dur, papier d'aluminium, emballages cadeaux, emballages de luxe, articles de remplissage, emballages cosmétiques, articles de pâques, articles de noël, emballages en bois, boîtes en bois, coffrets cadeaux, boîtes imprimées, étiquettes personnalisées, ruban personnalisé, ruban avec nom, ruban avec logo, emballage personnalisé, articles de décoration, piques, emballage boulangerie, emballage confiserie, coffret chocolat, coffret confiserie, coffret cadeau carré, coffret cadeau rectangulaire, coffret cadeau rond, sachet imprimé, sachet personnalisé, séparateur, sisal gras, or Carton, plateaux de pâtisserie, plateaux de confiserie, gobelets en papier, plateaux à gâteaux, cartons à gâteaux, emballages sur mesure, emballages sur mesure, sacs en organza, sacs en papier, b décoratif ags, sacs en tissu, emballages de truffes, boîtes de truffes, articles d'automne, articles de printemps, boîtes d'oeufs de Pâques, articles d'halloween, gobelets de confiserie, sacs en polypropylène, emballages sur mesure, impressions sur pvc, jardinières, boîtes à gâteaux, emballages de pâtisserie, emballage de barre de chocolat, chocolat boîtes de bar, pics de noël, décoration de pâques, emballage de pâques, pics de pâques, cadeaux, boîtes en bois, emballage en bois, plumes, emballage de cupcake,